Comparez et économisez sur votre location de voitures

Service à la clientèle
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Location De Voitures

Anguilla Location De Voitures Guide

Nous offrons des reductions dans la pluspart des grandes villes de Anguilla

Anguilla Location De Voitures - De  40 USD
PRIX
DE
40
USD
Par Jour
Anguilla Location De Voitures - De 36 EUR
PRIX
DE
36
EUR
Par Jour

Consultez, comparez et réservez sur Car rental Anguilla


Obtenez votre devis
Agences
Agence de retour
Depart
Retour
Devis
Age
Résidence
Style de voiture
 

Le guide de location de voiture Anguilla

est le spécialiste de la location de voiture à Anguilla.
Nous proposons les tarifs de la plupart des grandes agences de location de voitures de Anguilla et vous permettons de choisir votre voiture et de la réserver en temps réel. Décidez vous-même auprès de quelle agence vous souhaitez effectuer la réservation après avoir comparé les tarifs et les options de la flotte de voitures locales.

Découvrez plus d'infos sur Anguilla

Anguilla est un territoire britannique qui est à l'étranger, situé dans les Caraïbes. Anguilla est à l'est de Porto Rico qui se trouve sur l'île vierge. Île d'Anguilla est environ vingt kilomètres long avec une largeur de cinq kilomètres. La capitale d'Anguilla est la vallée. On estime avoir une population de 13 500. L'aéroport qui dessert Anguilla est le Clayton j. aéroport international de Lloyd.

Modes de transport en Anguilla

À Anguilla, il n'y a pas beaucoup les transports en commun. La seule façon de se déplacer est en utilisant les taxis chers ou vous pouvez simplement louer une voiture. Les taxis sont disponibles, mais ils sont très coûteux, qu'il est possible de payer pour un trajet de ferry à votre villa qui ressemble à 2 minutes à l'âge de 90 $. Location de voitures à Anguilla est le meilleur choix par opposition aux taxis pour diverses raisons. Lorsque vous louez une voiture à Anguilla, il est important de mettre en considération de son relief. Les routes à Anguilla sont pour la plupart des saletés, afin d'obtenir une voiture quatre roues serait idéal

Il y a plusieurs services de location de voiture à Anguilla, et vous pouvez obtenir des jeeps, des voitures ou des voitures de la plupart des compagnies de location de la voiture. Alors qu'à Anguilla, il est possible d'obtenir un service de location de voiture pas cher. Il s'agit surtout donc si vous louez une voiture sur une base hebdomadaire. Pour avoir le droit de louer une voiture à Anguilla, vous serez tenus de produire conduire un permis valide de votre état de sorte que vous pouvez paraître avec un permis de conduire local qui coûte 20 $. Ces permis sont délivrés dans les bureaux de location de voiture.

Lorsque vous louez une voiture à Anguilla, non seulement va vous économiser de l'argent, mais vous avez aussi la chance de conduire vous-même vers diverses destinations à quelqu ' heure que vous voulez. Compte tenu de la taille d'Anguilla, il ne sera pas difficile de naviguer à travers l'île facilement après un jour ou deux. Lorsque vous louez une voiture à Anguilla, vous obtenez également d'avoir le temps de visiter toutes les étonnantes plages et restaurants librement.

Lieux de que rendez-vous avec votre voiture de location

Les restaurants

Vous pouvez conduire vous-même à certains des 80 restaurants à Anguilla. Contrairement à la plupart des endroits, il n'y a aucun joints de Fast-Food à Anguilla. Ce que vous avez la garantie est excellente cuisine de l'un des nombreux restaurants. Vous pouvez descendre à un de ces restaurants et profiter de plats de poisson frais, mais aussi une variété de plats sur le menu.

Les plages

Il y a au moins 30 plages à Anguilla. La plupart de ces plages sont isolée et la meilleure façon d'y arriver est par une voiture de location. Sur les plages, il y a beaucoup d'activités, que vous pouvez participer. Vous pouvez profiter de bateau de course, plongée sous-marine, pêche sportive, marche, observation des oiseaux, mais aussi de plongée en apnée. Le peuple en Anguilla est aussi divertissant et vous êtes susceptible de rencontrer un groupe de gens qui jouent leurs guitares, les claviers et les musique sur les plages. N'oubliez pas d'emporter votre maillot de bain préféré pour les plages qu'il ne sont a pas de plages nues à Anguilla.

Le guide de location de voiture Anguilla best partenaire de toutes les grandes agences de location de voiture et négocie avec elles les meilleurs tarifs de location et de services pour vous les proposer partout à Anguilla.
De cette façon, nos clients peuvent être sûrs de bénéficier du meilleur tarif et de la meilleure qualité de service pour leur location de voiture à Anguilla.

En 3 minutes, vous pouvez comparer nos tarifs et réserver votre voiture à Anguillatout en vous rendant compte que nous proposons généralement des tarifs moins élevés que si vous réserviez directement auprès d'une agence.

Econonomisez jusqu'á 50% sur votre réservation en Anguilla

Destinations Populaires en Anguilla avec prix par jours

    Aeroport
    • Anguilla Aeroport
        Livraison hôtel
        • Hotel La Livraison Du Centre
            Ville
            • The Valley Du Centre

Compare & save on car rental

Call Center
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Car Rental Guide

Anguilla Car Rental Guide

We offer discount car rental, car hire in all major cities of Anguilla

Anguilla Car Rental - from  40 USD
RATES
FROM
40
USD
Per Day
Anguilla Car Rental - from 36 EUR
RATES
FROM
36
EUR
Per Day

Shop, Compare & Save on Car Rental in Anguilla


Get Your Instant Quote
Location
Different Drop Off Location?
Arrival
Return
Currency
Age
Residence
Car Group
 

The Anguilla Car Rental Guide

is a one stop car hire specialist for Anguilla.
We display the rates from most leading Anguilla car rental agencies and let you choose your car and book in real-time. Decide yourself who to book with after comparing the rates and fleet options of the local car rentals.

Discover More about Anguilla

Anguilla is a British territory that is overseas, located in the Caribbean. Anguilla is on the east of Puerto Rico which is on the virgin island. Anguilla Island is approx. twenty kilometers long with a width of five kilometers. The capital of Anguilla is The valley. It is estimated to have a population of 13, 500. The airport that serves Anguilla is the Clayton j. Lloyd international airport.

Modes of transport while in Anguilla

In Anguilla, there is not much public transportation. The only way to get around is by using the pricey taxis or you can simply rent a car. Taxis are available, but they are very costly, it is possible to pay for a ride from a ferry to your villa which is like 2 minutes away at $90. Car rental in Anguilla is the best choice as opposed to taxis for various reasons. When you rent a car in Anguilla, it is important to put into consideration its terrain. The roads in Anguilla are mostly dirt, so getting a four wheel drive car would be ideal

There are many car rental services in Anguilla, and you can get jeeps, vans or cars from most of the car hire companies. While in Anguilla, it is possible to get a cheap car hire service. This is especially so if you rent a car on weekly basis. In order to qualify to rent a car in Anguilla, you will be required to produce a valid driver’s license from your state so that you can be issued with a local driving permit which costs $20. These permits are issued at the car rental offices.      

When you rent a car in Anguilla, not only will you save money, but you also have the chance to drive yourself to various destinations at whatever time you want. Considering the size of Anguilla, it will not be hard to navigate through the island easily after a day or two. When you rent a car in Anguilla, you also get to have the time to visit all the amazing beaches and restaurants freely.

Places you can visit with your rental car

The restaurants

You can drive yourself to some of the 80 restaurants in Anguilla. Unlike most places, there are no fast food joints in Anguilla. What you are guaranteed is excellent food from any of the many restaurants. You can drive down to any of these restaurants and enjoy fresh fish cuisines as well as a variety of dishes on the menu.

The beaches

There are at least 30 beaches in Anguilla. Most of these beaches are secluded and the best way to get there is by a rental car. On the beaches, there are a lot of activities you can take part in. You can enjoy boat racing, scuba diving, sport fishing, walking, bird watching, as well as snorkeling. The people in Anguilla are also entertaining and you are likely to come across a group of people playing their guitars, keyboards and music on the beaches. Do not forget to pack your favorite swim suit for the beaches as there are no nude beaches in Anguilla.

The Anguilla Car Rental Guide deals with all major car rental companies and negotiates with the local agencies in Anguilla to offer the best car rental rates and service for all locations in Anguilla. This way our clients know they will always receive the best rate and service for their rental car in Anguilla. In 3 minutes you can compare our rates and book your car rental in Anguilla while you will find out that we are usually a lot less expensive then booking with the agencies direct.

So make a quote and save up to 50% on car rental in Anguilla

We offer the following Anguilla car rental locations

    Airport
    • Anguilla Airport
        Hotel Delivery
        • Anguilla Hotel Delivery
            City
            • Anguilla The Valley